ItadaKonAce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ItadaKonAce

Scans2MangaS Forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon-Kon
Mr 2
Mr 2
Kon-Kon


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Hardricourt
Date d'inscription : 16/02/2007

Histoire et résumé Empty
MessageSujet: Histoire et résumé   Histoire et résumé Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:38

Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.

Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.

Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d’une nouvelle camarade de classe d’Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s’enchaînent, elle l’initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s’en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s’aventurent dans la ville. D’un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec les us et coutumes des hommes. Elle devient aussi plus sensible.

Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n’est pas quelque chose que l’on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.

A partir de ce moment, l'histoire prend toute son ampleur. Ces deux shinigamis térassent Ichigo et parviennent a ramener Rukia à la Soul society afin qu'elle y soit jugée. Ichigo, irrité par sa défaite, part pour la Soul society, accompagné par ses fidéles amis, dans le but de sauver Rukia et de se venger.

Une fois là-bas, Kurosaki se livre à d'innombrables (et néanmoins magnifiques) combats grace auxquels il obtient une force gigantsque ainsi que l'attaque ultime des shinigamis, le Bankai. Il rejoint ainsi les rares élus, nommés capitaines, à pouvoir effectuer cette attaque. Grace à son nouveau bankai, Ichigo parvient à sauver Rukia de la peine de mort.

Pendant ce temps, au sein même de la Soul society se trame un complot regroupant trois capitaines dont le capitaine Aizen, qui sera l'ennemi juré de la Soul society lors de la deuxiéme saison. Ce complot vise a acquérir un pouvoir immensément grand gardé à l'intérieur de la Soul society, appelé Hôgyoku. Il y parvient et quitte la Soul society sous le nez de ses dirigeants, d'Ichigo et ses amis pour se rendre dans le monde des hollows, l'hueco mundo, afin de prendre le controle de ceux-ci et d'y siéger en tant que "Dieu", comme il aime à s'appeler.

C'est ainsi que se termine la premiére saison. La suite des épisodes est classée Hors-série. Elle met en scéne une nouvelle race, les Bounts, se nourissant d'énergie sprituelle. Ils ont pour but de détruire la Soul society. Ichigo et ses compagnons les en empecheront avec l'aide de toute la Soul society. Cet épisode laissera la Soul society en ruine alors que les Bount seront tous éradiqués jusqu'à leur chef.

La deuxiéme saison commence ici. Mais j'attendrais que celle-ci se termine avant d'en faire le résumé car je ne suis pas dans la tête des créateurs Laughing

Si vous avez des questions sur l'univers de Bleach ou si vous trouvez ce résumé trop incomplet pour la compréhension du manga, n'hésitez pas faire suite a ce post.
Sur ce Bonne visite à tous Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace21
Portgas D. Ace 2
Portgas D. Ace 2
Ace21


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Hardricourt
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire et résumé Empty
MessageSujet: Re: Histoire et résumé   Histoire et résumé Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:43

L'épsode 116 a tout déchiré (inouhe+matsumoto=dégainement de Zanpakuto xD) sans parler du suspens qu'il y a a la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scans2mangas.over-blog.com/
Kon-Kon
Mr 2
Mr 2
Kon-Kon


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Hardricourt
Date d'inscription : 16/02/2007

Histoire et résumé Empty
MessageSujet: Re: Histoire et résumé   Histoire et résumé Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:35

Moi je viens de voir le 117!!
Enorme comme d'hab.
Rukia cachait bien son jeux elle est super forte en fait la petite Shocked et son zanpakuto c'est une pure merveille cheers !!!
Encore une fois Bleach m'a pas déçu c'est vraiment LE manga du moment je pense! Meme plus que Naruto!! Enfin "j'dis ça j'dis rien".

Allez Tchuss la compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace21
Portgas D. Ace 2
Portgas D. Ace 2
Ace21


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Hardricourt
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire et résumé Empty
MessageSujet: Re: Histoire et résumé   Histoire et résumé Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:42

Je viens de finir le 117 il est mortel!! Comme je les aime trop de suspens, dla baston générale What a Face et en plus on découvre le zanpakhuto de Rukia (jpensai pas qu'elle était aussi forte)
J'attend avec impatience le combat de Hitsugaya ca va trop déchirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scans2mangas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Histoire et résumé Empty
MessageSujet: Re: Histoire et résumé   Histoire et résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» C'est l'histoire de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ItadaKonAce :: Manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser